Questions fréquemment posées EVJF

1. Ai-je besoin de notre nombre exact pour effectuer une réservation?

Non, pas du tout! C'est peut-être la partie la plus difficile de votre boulot d'organisatrice. Pour chaque groupe c'est la même chose, connaitre le nombre final d'invitées dès le début est impossible. Pour vous simplifier la vie, on ne vous demande d'abord qu'une idée approximative du nombre de participantes pour pouvoir réserver les activités, l'hébergement, etc. en nous basant sur ce nombre. Quand vous nous confirmez le nombre exact de participantes le jour du paiement  final, vous n'avez en aucun cas à payer pour les invitées qui ne participent finalement pas.

2. Comment est-ce que je réserve ?

Pour confirmer la réservation d’un enterrement de vie de jeune fille nous avons  seulement besoin d’un paiement de 50€ (un seul, pas un par personne) et d’une idée approximative de la taille du groupe.  Nous pouvons alors commencer à tout organiser pour vous. Plus vous réservez en avance, plus vous aurez de contrôle sur votre itinéraire.

Dans les 14 jours suivant le versement de l’acompte de 50€, les membres de votre groupe devront se connecter au Système de Paiement en Ligne et verser un acompte 20€ pour réserver leur place. Le paiement complet de la place doit être effectué 42 jours avant le weekend (cela peut être négocié si vous réservez à la dernière minute), les membres du groupe peuvent se connecter sur la page des paiements en ligne et payer individuellement à n’importe quel moment avant cette date. Si la taille du groupe a diminuée, vous n’aurez pas à payer pour ceux qui ne viennent pas.

3. A quelle heure commencent les activités ?

Idéalement, nous essayons de faire commencer les activités durant l’après-midi. Cependant, tous les centres d’activités fonctionnent sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Plus vous réservez à l’avance, plus vous aurez de chance de choisir les horaires qui vous conviennent. Je suis sûr que personne ne voudra faire du karting à 8 heures du matin après une nuit bien arrosée.

4. Dois-je faire mon weekend d’enterrement de vie de jeune fille durant des dates préétablies ?

Nous pouvons mettre en place à n’importe quelle date le pack que vous avez sélectionné. Il n’est pas nécessaire que cela se déroule Vendredi, Samedi et Dimanche. Il faut garder à l’esprit que les vols vers des destinations européennes peuvent vous revenir moins chers si vous partez en semaine.

5. Certaines personnes du groupe ne peuvent pas participer pendant tout le weekend, que se passe-t-il ?

Si certaines personnes ne peuvent pas participer pendant tout le weekend, faites-le nous savoir et nous modifierons le prix pour ces dernières. Elles paieront donc uniquement pour les activités auxquelles elles participent.

6. Pourquoi devrais-je faire appel à votre entreprise ? Je pourrais organiser ce weekend moi-même.

Organiser un weekend d’enterrement de vie de jeune fille par vous-même peut vite se transformer en véritable cauchemar logistique, imaginez-vous réserver un hôtel qui acceptera 14 filles pour un EVJF, sans parler des activités et de la disponibilité. C’est à ce moment-là que nous intervenons pour organiser votre weekend de façon professionnelle et flexible grâce à notre expérience et à la qualité de notre réseau. En effet, cela fait plus de 10 ans que nous organisons des enterrements de vie de jeune fille en Angleterre et à l’étranger, nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs et établissons des partenariats afin de vous faire profiter de tarifs préférentiels extrêmement intéressants. Nous vous faisons oublier le stress et économiser, en d’autres termes ? On vous simplifie la vie ! 

7. Comment sont les hôtels?

Les prix de tous nos hôtels sont sur la base d’hôtels 3 étoiles situés près du centre-ville (15-20 minutes à pied du meilleur quartier pour la vie nocturne) et de chambres à lits jumeaux quand elles sont disponibles. Chaque hôtel a été sélectionné individuellement sur la base de son emplacement, de sa sécurité, de sa propreté et de la qualité du service. Ils ne sont PAS choisis au hasard dans l’annuaire. Un petit déjeuner continental ou petit déjeuner anglais (au choix)  est  servi chaque matin et toutes les chambres ont leur propre salle de bain. Dès le paiement de l’acompte nous vous proposons ce qui est disponible pour vos dates.

Evidemment, plus vous réservez votre weekend en avance, plus vous avez de choix, mais tous les hébergements se remplissent très rapidement, en particulier pour la période de mars à septembre.

8. Les vols sont-ils inclus ?

Nos prix n’incluent pas les vols. Essayez de les réserver au moins 4-5 mois avant votre weekend afin d’avoir les meilleurs prix. S’attendre à trouver 16 places pour un vol pour moins de 100€ en s’y prenant 3 semaines en avance n’est pas forcément très réaliste. Essayez www.skyscanner.fr pour avoir une bonne idée des vols low-cost disponibles.

9. A quel moment dois-je réserver et payer mon séjour ?

C’est simple, plus vous réservez en avance, plus vous aurez la possibilité de choisir vos activités, les horaires, l’hôtel… En d’autres termes vous aurez plus de contrôle sur l’itinéraire de votre weekend.

Le paiement final doit être effectué 42 jours avant la date du weekend (la date peut être négociée si vous réservez à la dernière minute).

10. Dois-je réserver le séjour dans sa totalité ?

Si vous décidez que vous ne voulez réserver que les activités, faites-le nous savoir et nous vous fournirons un prix sans l’hébergement. Nous sommes extrêmement flexibles et nous adaptons à vos besoins